Son Of Heroe Index du Forum
 
 
 
Son Of Heroe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tour de france

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Heroe Index du Forum -> La Cour extérieur -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaeguon62
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 1 219
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

tour de france, la grande boucle, la plus belle course cycliste au monde...

une icone de la france...
cette année on assiste à un final halletant...
est ce que cela vous intéresse??
_________________
Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.


Revenir en haut
Aelis
Recruteur
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 3 151
Point(s): 4 071
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

J'ai été les voir, ils sont passés près de mon village.
Mais bon après je mis interresse pas trop trop...
_________________


By Yksin
Time Is Just Like A Dream


Revenir en haut
kaeguon62
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 1 219
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

t'as de la chance moi ils passent meme pas en bretagne...
mais moi je trouve que c'est super intéressant, cette année, avec le retour d'armstrong et surtout contador, qui nous fait encore une démonstration dans le contre la montre
_________________
Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.


Revenir en haut
Aelis
Recruteur
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 3 151
Point(s): 4 071
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

Boh moi je m'y interresse pas du tout !
C'est finis au fait ?
Si oui qui a gagné alors ?
Si non sa fini quand ?
_________________


By Yksin
Time Is Just Like A Dream


Revenir en haut
kaeguon62
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 1 219
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: tour de france Répondre en citant

oui c'est fini, victoire de contador devant andy schleck ,et enfin armstrong qui a réussi son pari
_________________
Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Heroe Index du Forum -> La Cour extérieur -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com