Son Of Heroe Index du Forum

Son Of Heroe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec les LAD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamhal
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

il est vrai que c'est pas très persuasif , vous demandez un pacte avec notre guilde et vous ne nous dites rien sur vous.
ça ne nous aide pas vraiment ^^'.
Comme l'a dit Sir AngelWyrm c'est a vous de nous vendre votre guilde , de nous prouver que vous êtes dignes de ce pacte.

( avis perso ^^ )

Salutations        Kamhal

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokokiller [HOD]
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

je ne suis ni ambassadeur ni le chef ni vendeur bref je suis un petit membre qui suis la conversation pour voir l'evolution et y poser ma pierre a la fondation de notre alliance si il y ora alliance ^^

nombre de membre 6 dont moi le plus fort fraichemnt arriver dans le top 100

forterresse niv 6
chambre tresor niv1
banniere de guerre niv1

bref nous n'avons rien d'extraodinaire à vous propose sof notre joie de vivre ^^

bon sur ce je vous laisse je repasserai un peut plus tard dans la soirer pour voir si vous m'avez repondu aller bon jeux tout le monde a tal

Lillou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

Bien le bonjour a vous puissants guerriers. Je suis lillou, membre des LAD, et je viens faire mes salutations distinguées.
Personnellement, je pense que vous seriez un allié de choix, et nous le pensons tous dans la guilde.
Vous etes puissants, et emplis de gloire.
Cependant, nous sommes soudés, unis, et avons une réelle puissance d'esprit dont la gloire ne saurait rien y faire, l'idée de "vendre la guilde" est donc bien étrange.
C'est pour cela que nous vous proposons un pacte, considerez cela comme une demande d'amitié, d'entente cordiale, nous sommes tres contents de rencontrer de potentiels joueurs qui jouent de leur plus profonde passion et esperons vous apporter beaucoup en présence que vous de meme.
Bien sur, si vous voulez des informations supplémentaires que les informations techniques, on peut vous dire que nous sommes 6, Abalane, la cheffe, Kozengod, Tokokiller, Driger, L'ami d'abalane et moi meme. Nous sommes tous connectés souvent et nous aimons jouer et vivons l'expérience de tanoth avec joie et bonne humeur.
Nous nous efforcons de nous agrandir, et nous nous dédions et partageons nos ressources pour devenir de plus en plus grands, et ainsi plus nombreux. Chacun contribue a la construction de notre chateau, nous sommes complémentaires a chacun.
Et ainsi, dans notre désir d'etendre notre amitié et notre communauté, notre pacte serait la représentation de l'image que nous portons, nous avons étudié votre guilde, moi meme l'as étudiée et vous semblez tout comme nous avoir cette meme passion, a quelques ressources pres bien sur.

Que dire de plus, si vous demandez encore des choses, n'hesitez pas nous répondrons avec joie, exscusez notre confusion quelquefois, nous avons eu un probleme mineur mais qui n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant.

@ bientot et en esperant nous revoir dans un futur pacte Smile

Et nous n'avons pas d'ambassadeur spécifique, nous avons notre cheffe, que nous aimons, et nous sommes tous des membres sinon, tout simplement Smile

Angelwyrm
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

voila qui est plus explicite qu' auparavant. Afin de vous donner une reponse dans les plus bref delai, nous allons nous conserter

Kozengod
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

Oyez brave guerriers et guerrieres, je vous salue tous !
Je suis le poste que je n'avais encore guere vu mais cela est chose faite et je viens donc en vos terres afin de pouvoirs y deposer ma pierre.
Pour ma propre part je peux dire que nous sommes une orde de guerriers et guerrieres solidaire, se battant pour la meme cause, sous une meme banniere, comme l'as si bien dit mon compagnon d'arme Lillou nous sommes donc unis et esperons a la meme chose tout en etant complementaire a chacun en voulant eriger notre chateau en haut de notre potentiel futur royaume, mais les ordes de barbares et rebelles se font de plus en plus agressif et nous venons donc en vos terres demander un pacte afin de pouvoir s'alliez contre ces gueux impetueux qui tente chaque jours de decimer nos armees, depouiller nos maisons et notre or a des fins de malotrus... depuis l'elevement des carrieres qui devienne pour certain des montagne pierreuses cela deviend de plus en plus difficile moi meme n'aimant pas le principe d'acheter des pierres, donc nous venons en vos terre clamer notre volonter de nous alliez a vous, oh sir Angelwyrm ainsi qu'a vos fideles chevaliers.

Sur ce je repart boire une chopi tout en repoussant l'ennemi.

XploiD

Point(s): 630
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

XploiD penetra dans la salle diplomatique d'un pas lourd.

Moi XploiD bras droit actuelle de sa Majesté Angelwyrm
Est dans le regret de vous annoncer que votre demande de pacte n"est pas la bienvenue.
Vous LAD etes des anges déchus, des monstruosités du mal.
Nous vous pourchasserons jusque dans les profondeurs des enfers.
Vous avez croisé la route des SON OF HEROE.
Vos vies et celles de vos enfants démons
seront eradiqués de ce royaume.
Nous defendons la paix et la vie des citoyens de ce royaume.

Sur ceux il brandit sa hache et chassa les LAD de la salle diplomatique.

Maintenant DEMON sachez que je vous chercherai, vous trouverai et vous decapiterai tous jusqu'au dernier.

PAR HISTAR QUE LA CHASSE SOIT BONNE !!!

Il siffla ragnarok qui ne se fit pas attendre et partit tuer les LAD.

tokokiller [HOD]
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

rhhooooo mais c'est pas jolie ca on vous fait une proposition de pacte toute gentille et vous vous nous declarer la guerre bouuuu

c'est pas ca que j'appel la paix XD :p

Kozengod
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

+1 toto, enfin je vais quand meme faire suivre le msg de guerre sur notre board aux autres n'etant pas present ici

Kamhal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

La guerre est donc déclarée  . . .   Mr. Green

*Angelwyrm*
Fondateur
Fondateur

Point(s): 869
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

Une guerre, les ennuis vont commencé HEY HEY, et c'est parti, que les meilleurs gagne Wink

tokokiller [HOD]
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

pour le momment je ne voit toujour pas les raison de cette guerre faudra peut etre m'expliquer quand meme si un de vos chef sous chef ou diplomate pouvait ce pointer avec des explication ca serai fort sympatique

puis-je avoir votre chef sur une chatbox ou un IRC svp ??

XploiD

Point(s): 630
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

XploiD pénétra dans la salle et vit un démon entrain de raler dans la salle diplomatique.

Nous sommes les descendants des plus illustres Héros que cette terre ai jamais porté.
Nous ne pactiserons jamais avec des anges déchus.
Vous etes la réincarnation du chaos.
Nous éradiquerons tous mal de ce monde.

Puis il sortit sa hache et la pointa en direction de toko.

Si tu ne veut pas mourrir sur l'instant pars ou je me verrai obliger de tuer.

tokokiller [HOD]
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

toko d'un air ronchon parla tout en ce dirigeant vers la porte en prenan sont manteau

mouai une bonne diplomatie je trouve, vous ete super les son of heroe c'est top chez vous meme pas moyen de parlementer sur les pourquoi de la guerre

les ange dechu ne sont pas que des ange barbar demandant toujour plus de pouvoir, mais aussi des anges qui on ete tromper et au coeur briser les seul barbar dans cette salle c'est vous, vouloir nous exterminer sans explication c'est ca qu'on appel barbar

et si nous etions des demon sans fois ni loi nous ne serions pas venu dans votre salle pour eviter d'attaquer et d'etre attaquer comme si nous etions des animaux reflechisser bien noble chevalier mais je reviendrais.

comme on dit la nuit porte conseil

toko passa la porte et la claqua pour manifester sont mecontentement

Kamhal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

Dans un coin de la salle discret comme à son habitude Kamhal avait observer la scène sans intervenir:
Quelques minutes a près que Tokokiller fut sortit de la taverne il se dirigea vers XploiD et AngelWyrm.

Une seule pensée lui vint à l'esprit :

A LA VOTRE MESSEIGNEURS !!! SI LA NUIT PORTE CONSEIL NOUS FERONS UNE NUIT BLANCHE  !!!

*Angelwyrm*
Fondateur
Fondateur

Point(s): 869
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les LAD Répondre en citant

LaFolle regarda ces trois alliés, la noble Angelwyrm, avec son broit droit XploiD et le brave kamhal, avec un sourir au lèvre, elle s'approcha d'eux, une poche pleine d'or, en leur annoncant:

"Je suis prêt a me battre a vos cotés, mais d'abord, une p'tit chopine ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les LAD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange