Son Of Heroe Index du Forum

Son Of Heroe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orlanea [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeamwen

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour je me présente, Zeamwen Ledis grand chef de la guilde Orlanea. Je pense que vous avez sans doute du entendre parler de certain de mes valeureux guerrier lors de vos differents voyage dans ces contrées quelque peu hostile.

Je vien poster un message ici pour faire une demande de PNA ( dans un 1er temps ), entre vous et nous.

Je sais que votre alliance fait partie des meilleurs ( si ce n'est pas la meilleur ) , la mienne grandi vite et bien... Nous somme tous tres motivé et nous montons vite.

Je pense que chacun de nous à quelque chose à gagner de cette nouvelel entente qui va peut etre bientot naitre au seins de chacun de nous.

Pour le moment nous nous trouvons , je le pense , dans les meilleurs guilde du jeu ( derriere vous bien entendu Sad )

Mais notre détermination et notre dévouement pour notre guilde nous menera tres vite au sommet.

Donc je vous laisse méditer sur cette proposition , et tres certainement moi ou mon diplomate ( qui sera élu bientot ) reprendra la parole.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Angelwyrm*
Fondateur
Fondateur

Point(s): 869

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien le bonjour Zeamwen (j'adore ce nom, j'ai du mal à trouver les lettres sur mon clavier xD)

Alors, tu propose un PNA ... Nous allons réfléchir en interne avec les membres de la guilde, mais j'aurai juste une question à poser avant, tu dis:

Zeamwen a écrit:
Je pense que chacun de nous à quelque chose à gagner de cette nouvelel entente (...)

J'aimerai (et je pense que les autres membres de la guilde également) savoir quels seront/sont les avantages d'un PNA actuellement. Smile

Voila !, je me retire, et laisse nos modos, ou nos diplomates s'occuper de l'affaire maintenant, bonne continuation !

bounidi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Valeureux Zeamwen, chef d'orlanea,
il est vrai qu'un PNA pourrait être utile si jamais une MAJ permettant aux guildes de guerroyer de façon plus intense voyait le jour. Cependant, pour le moment une telle MAJ n'existe pas et je ne vois pas vraiment l'interet de nous associer aujourd'hui. Peut-être que je me fourvois ... Pour pouvoir débattre avec tous les éléments en mains, pourrais-tu nous donner toutes les informations inhérentes à ta guilde ? Si vous nous avez l'air d'une guilde valeureuse, active et influente, qu'est ce qui pourrait nous empecher de pactiser avec vous ? (je vous le demande lol )

Kamhal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est une proposition à étudier .
Il est vrai que si une MAJ qui permet d'effectuer des guerres entre guilde ce pacte pourrait être utile mais cette MAJ n'existe pas encore malheureusement . Sad

Enfin je ne suis pas contre .

Zeamwen

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon j'avai posté un 1er message qui n'a pas été pris en compte , et vu que ca me gonfle de tout retaper je vais synthétiser les belles phrases que j'avais faite.

Citation:
pourrais-tu nous donner toutes les informations inhérentes à ta guilde ?

Qu'entend tu par la ?

=====================================

Je peux vous mettre si vous le souhaitez l'état de développement de ma guilde pour que vous vous rendiez compte que je ne plaisante pas....

Apres il est vrai que le game play ne permet pas une quelconque entraide , mais à la vu de cette MAJ , je pense qu'il est mieu d'apprendre à nous connaitre en commencant par cette pna meme si il n'y a pas de réelle interet je le concoi.

Et puis je vise avec ma guilde la tête du classement , et j'aimerai ne pas y monter seul xD Donc dans un but future pourquoi pas un Son of Hero et Orlanea ^^

bounidi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Zeamwen a écrit:
Je peux vous mettre si vous le souhaitez l'état de développement de ma guilde pour que vous vous rendiez compte que je ne plaisante pas....

c'était de ça que je parlais ^^

Zeamwen

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

fofo 14
chambre 3
banniere 5

VOila ^^  Je vise pour le moment l'agrandissement des miens , pour ensuite viser le reste...  Je vous invite aussi à venir sur notre forum. http://orlanea.taguilde.net

Cedioth
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

le mieux c d'attendre mardi ^^

Tout le monde en parle de cette MAJ, on a eu un petit descriptif mais on se c encore rien concretement sur les possibilité que nous droit avec cette MAJ

Alors pour ma part, wait and see!

Aelis
Recruteur
Recruteur

Point(s): 4 071
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

En effet seulement les avantages majeur ont été dévoilés,on ne sais pas très bien ce que reserve cette MAJ,attendons mardi.

By Yksin
Time Is Just Like A Dream

bounidi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Cher Zeamwen, nous te communiquerons notre réponse mardi. Merci de ta patience Wink 

LsD
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a toi cher Zeamwen !
Sache que je me joins au debat quant a la creation d'une PNA avec ta guilde car étant moi aussi ambassadeur il en est de mon devoir..
Nous te donneront Bounidi, ou moi même, une reponse le plus rapidement possible mardi, selon une MAJ eventuelle, entre autre.
.

Spaike le Rige [Orlanea]
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjours a vous je suis Spaike le Rige de la guilde Oranea.
j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Bounidi et lui donne quelque renseignements.
je vais de se pas a la taverne pour me présenter.

Zeamwen

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:51 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors au derniere nouvelle nous avons :

Fofo : 14
tresor : 3
banniere : 9

Apres Bounidi est venu sur notre forum , je lui ai creer une ambassade dans notre section diplomatique , ou vos membres et les notres pourront parler en toute securité ....

J'attendrai la réponse

Merci

Realder

Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:44 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Zeamwen, voila un pseudo que j'eus bien connu  Mr. Green

Soyez les bienvenu en nos contrées ...

bounidi
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE] Répondre en citant

Nobles guerriers d'Orlanea,
Voila 7 lunes que nos chemins ce sont croisés. En effet, votre bien-aimé chef Zeamwen est venu nous proposer, dans un premier temps, un Pacte de Non Agression ou PNA. En interne, mes compères et moi même avons longuement pesé le pour et le contre d'un tel lien entre nos deux castes. Peut-être par pure précaution, peur de l'inconnu ou bien par réticence ? Cependant, aujourd'hui, nous sommes sur le pas de faire une action "meaningfull" ensemble. J'ai le plaisir de vous annoncer que SoH accepte votre demande de PNA. Ainsi, nous esperons signer une belle amitié durable, qui risque à la vue de nos classement respectifs de nous êtres bénéfiques. Biensûr, ce lien sera mis à rudes épreuves, j'entends déjà nos ennemis qui s'approchent, leurs yeux sombres et sournois nous fixent et attendent le moindre de nos faux pas pour nous poignarder dans le dos. Les serviteurs du chaos ont bien compris qu'avec ce pacte, nos alliances respectives en sortiront fortifiées, ainsi j'espère que vous aurez la présence d'esprit et la clairvoyance de ne point vous laisser séduire par leurs présents quelque soit leur nature, et que vous honorerez toutes les clauses du contrat qui nous lie désormais :
-Pas d'attaque sur l'un de nos membres
-Pas de message vulguaire à l'encontre de l'un de nos membres (et oui ça aussi c'est un agression)
peu importe l'avenir de tanoth (je parle des MAJ à venir la). Evidemment, les SoH s'engagent à respecter les mêmes termes.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Orlanea [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange