Son Of Heroe Index du Forum

Son Of Heroe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA ! :) [REFUSEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelwyrm
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: PNA ! :) [REFUSEE] Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut une seule autres attaques de votre guilde et le pacte est refuse

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LsD
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: PNA ! :) [REFUSEE] Répondre en citant

Bien le bonjour Ancalhagon.
Après tant de débat de notre coté et une grande patience de ta part (mise a part le petit incident sur Kamhal..), nous avons enfin pris, ensemble, notre décision.
Nous avons décidés, non pas que ta demande de pacte serait refusé, mais plutôt "mise en attente".
Je m'explique, ayant fait un pacte il n'y a pas si longtemps de cela avec la guilde Orlanea, nous préférons attendre et voir deja ce que donne un pacte avec une alliance. Notre ascension  provoquent en ce moment de nombreux changements dans la guilde et si nous prenions tout d'un coup, nous ne serions plus ou donner de la tête.
Pour ne pas vous faire trop patienter, enfin je l'espère, nous relanceront un débat interne au sujet de cette PNA entre nos deux guilde lors de la prochaine mise a jour.
En attendant, tu es toujours le bien venu dans notre taverne.

Angelwyrm
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: PNA ! :) [REFUSEE] Répondre en citant

Voila qui est dit je lock le sujet en attendant pour eviter le flood. Pour le delocker pm LSD, Bounidi ou moi meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: PNA ! :) [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange