Son Of Heroe Index du Forum

Son Of Heroe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte de paix. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancalhagon
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

D'abord veuillez m'excuser pour les 2 topic que j'ai ouvert sur ce forum, mais étant donné que l'autre était fermé, je n'avais pas beauocp d'autre choix.
J'ai beaucoup réféchis et j'ai essayé de trouver un compromis pour nos deux guildes.

Voilà donc ce que je propose : Un pacte de paix.
Voilà en quoi celui-ci consisterait :
Nos deux guildes n'auraient pas le droit de se faire la guerre pour une durée déterminée.
La seule différence avec le Pacte de non-agression serait que un joueur de votre guilde par exemple auraient le droit d'attaquer un de nos membres une fois par jour ( ou 2 max ) et vice versa.
Du coup, cela reste à l'échelle des joueurs et les guildes ne sont quasiment pas touchées.

Cela permet à nos joueurs de pouvoir se combattre de temps à autre pour éventuellement monter dans classement mais tout en restant dans un esprit "fair play".

Et cela évite aussi les attaques successives.

Après, si jamais vous avez un problème avec un de nos joueurs, nous pouvons toujours régler ça de façon diplomatique Smile
En sachant que si un de mes joueurs ne respecte pas ce pacte ou bien en abuse, je serais ferme et soyez sûr qu'il ne restera pas un DAF ( Dps All Fury ) longtemps.

Voilà, j'attends votre réponse avec patience Smile

Cordialement,
Ancalhagon Le Noir.

Dernière édition par Ancalhagon le Ven 11 Juil - 22:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carbone14
membre
membre

Point(s): 724
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour

on va en parler, mais je ne voit pas quelle guilde tu représente...

*Angelwyrm*
Fondateur
Fondateur

Point(s): 869
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Quelle serait pour nous l'avantage de ne pouvoir attaquer l'un de vos membres que 1/2 fois part jour ? Ce ne sera que principalement vous qui aurez des avantages avec ce pact ... Nous allons en débattre en interne, nous avions déja exposer notre avis général je crois ...

Carbonne, il s'agit de la guilde "Dps All Fury"

Ancalhagon
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Vous n'avez aucun avantage à nous faire la guerre, et nous non plus.

Cela dit, le fait de faire un pacte de non agression vous donne plutôt un désavantage car si jamais vous voulez combattre quelqu'un de notre guilde pour monter dans la classement ( en suposant que celui ci soit aussi bien classé mais un peu moins fort ) le pacte d'agrssion vous empêche de l'attaquer à cause de la guilde. Et cela va aussi dans l'autre sens.

Alors qu'avec un pacte de paix, nous entretenons de bonnes relations entre guilde tout en pouvant faire des duels qui n'auront qu'une influance sur les joueurs en question.

Dernière édition par Ancalhagon le Ven 11 Juil - 22:48 (2008); édité 1 fois
Ancalhagon
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour ! 

( d'abord désolé pour le double post )

J'ai un peu réfléchis, et en fait si vous signez pas ce pacte de non-guerre, s'pas grave ^^

Ou plutôt non, j'annule notre proposition. =)

Voilà, désolé pour le dérangement  Rolling Eyes

@+

Ancalhagon Le Noir.

Scorpio16
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Tu pourrais nous donner une raison ?

vous n'avez plus envie ou vous n'avez pas d arguments en poche assez convaincant ?

Ancalhagon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Vos membres sont trop HL pour nous enlever de la gloire ( en majorité ).
Nous sommes donc presque immunisé contre une guerre contre vous.
Conclusion : faire un pacte de paix nous serait désavantageux.

C'est aussi simple que ça  Mr. Green

Scorpio16
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Donc tu avoues que la raison principale d ela demande de ton pacte, c'etait de ne pas vous faire attaquer ?

Angelwyrm
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE] Répondre en citant

Ok apres ces explications claires et precises, je me doit de REFUSEE ce pacte. Affaire close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Pacte de paix. [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Heroe Index du Forum -> Les oubliettes -> Archives -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange