Son Of Heroe Index du Forum

Son Of Heroe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte de non agression
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Heroe Index du Forum -> Public Tanoth -> Salle Diplomatique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herakles
membre
membre

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Salutations Rage,

Comme le dit si bien Abyscion nous n'avons plus le choix à un moment donné, nous devons taper autour de nous pour monter un peu dans le classement, je ne fais pas partie de ceux qui s'en prennent à Clonevince mais j'ai aussi mon lot de martirs qui pleurent après mes passages répétés, le jeu est ainsi (mal) fait, bonne continuation à ta guilde ¦¬) ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Angelwyrm*
Fondateur
Fondateur

Point(s): 869
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: pacte de non agression Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance de ta demande et je ne vois en ces paroles aucunes haines qui pourraient contrarier un de nos membres, du moins je l'espère.
Pour te répondre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vengeance ou tout autre chose du même genre. Je suppose juste que le(s) membre(s) en questions doivent y gagner quelque chose à attaquer CloneVince. Essaye de contacter par toi même ces membres et de signaler d'essayer de baisser leur fréquence d'attaque Wink.

Peres a bien agis en proposant un armistice entre eux deux, je te souhaite bonne chance pour le développement de ta guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Heroe Index du Forum -> Public Tanoth -> Salle Diplomatique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange